750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 19:41

SDC10017.JPG

Salut mes amies, après avoir fini les gâteaux que j'ai présenté la fois dernière, j'avais des reste des farces d'amande de chaque gâteau alors j'ai décidé de les utiliser pour faire bniwen, j'avais une brioche sèche que j'ai moulu et ajouter a la farce d'amande (il y avait halwet eturk dans la farce d'amande), j'ai ajouter un peu de chocolat fondu,une noix de beurre ramolli et du miel pour ramasser. et pour la forme vous pouvez choisir celle que vous voulez.

SDC10025.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> super ton invention nadia!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup oummouncif, c tres gentille de ta part<br /> <br /> <br /> <br />