750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 23:14

4735001956 7f291f12b5[1]-copie-1

J'ai fais cette Kefta il y a plusieurs mois.

 

Ingrédients+ préparation

une part d'amande moulu finement

une part de sucre glace

utiliser des blanc d'oeuf(selon la quantité des amande) pour avoir une pâte homogène. utiliser des colorant selon votre goût. et laissez votre imagination vous guider pour avoir de belles formes.

 

Bonne dégustation mes amies

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j ai oublier de te dire si vous la faites vous aussi en forme de losange c magnifique aussi<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'ai l'abitude de la faire en losange avec des petite rose au dessus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salam Nadia ta kafta me rapelle larasse ou kadate ça me manque vraiement!!!encore 1 fois bravo en attend plus<br /> biz...mina<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Minatu estres tres gentille, cette kefta c'etais pour akika d'une amie.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est tres presentable, j'ai adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ton encouragement, come back soon<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salam m chère ça à l'air bon et délicieuxxxx en plus la forme très classique et présentable ...bravo<br /> mina<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ma chere Mina pour ton encouragement . j adord tous ce qui est classique c beau meme les couleur<br /> <br /> <br />  j aime les couleures pale.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour ma chere<br /> j'aime beaucoup ce delicieux gateaux, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi une autre fois je vais le faire avec du sirop et je vais voir la diferrence, merci ma chere.<br /> <br /> <br /> <br />