750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 02:14

 SDC19723

 

 

 

Salut mes chère amies je viens de retirer ces moelleux au chocolat du four, il sont très très très moelleux et délicieux. j'ai eu la recette du blog de mon amies Mina http://fifo.over-blog.fr/article-moelleux-au-chocolat-74360254.html je me suis permis de couper coller la recette de mina et j'ai ajouter quelques note.

 

Pour mini moelleux: (moi j'ai triple la quantité pour avoir 12 moelleux)

1 oeuf

25g sucre en poudre (j'ai mis 1/3 de verre)

50g de chocolat pâtissier

50g de beurre

15g de farine(c'est l'équivalent de 2 CaS)

 

Réalisation

Faire fondre le beurre et le chocolat et les mélanger ensemble

Battre l'oeuf avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse ajouter la farine et verser ce mélange sur le chocolat et le beurre fondu or feu.

Mélanger le tous et verser dans des ramequin ou moules  en silicones

Cuire  environ 10  min au four préchauffer à 200°

Démouler délicatement à la sortie du four.

SDC19758.JPG

SDC19761.JPG

 SDC19764.JPGSDC19762.JPGSDC19726.JPG 

 

SDC19729.JPG

SDC19728.JPG

 

Bonne dégustation 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> salam ma chère je passe te dire coucou et passes une bonne journée ma chère nadia<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Mina a toi de meme. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'ai goute ces superbes miniatures, ils etaient un vrais fondant aux gout de chocolat deux combinaisons etaient irresisibles, savourantes et devorantes. BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> erci ma chere Eliha c tres gentille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ma chère tu m'as fait rougir que dieu te garde pour nous toutes et groooooooos bisous<br /> mina<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas de quoi ma soeur tu le merite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai poublié de te dire tes moelleux sont magnifique bravo!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bravo a toi c ta recette.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salam Nadia tu ne vas pas me croire!!!!! moi j'ai réalisé et publié ta recette baghrir sans savoir que tu as fait la mieme chose pour moi!!! ya sobhana ellah!!!!je suis venue pour te remercier pour<br /> el baghrir et j'étais surprise de trouver ma recette!!! merci mon amie el kolob and badaha!!!hadi alamat el mahaba fi elllah ya oukhti el habiba Nadia!!!<br /> gros bisous!!!<br /> mina<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ma chere Mina tu m'a fais chaud au coeur t'a raison soubhana lah meme moi kelbi teftahlek inchalah rebi yekemel mabinatna gir belkir moi j ai gagner une soeur qui est tres gentille<br /> et adorable c ca la plus grand plaisir de mon blog. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />