750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 17:27

 

 

photo

Avants tous je veux préciser une chose, pour ces cigares j'ai utilise les feuilles de dyoul turc (de la turkey) ils son un petit peu épaisse pas tros. Ces dyoul il sont magnifique quand tu les met dans de l'huile chaude ils créent des bulle d'air sur la surface de la pâte et presque tous mes amies ont crû que c'est une pâte faite a la maison.

 

ingrédients

des feuille de dyouls (mes dyoule étais coupe en triangle)

la farce

2 mesure d'amande moulu

1 mesure de noisette grille et moulu

1 mesure de sucre

un peu de mazhar pour ramasser un petit la farce

vous  mettez un peu de farce dans une demis feuille dyoul et vous former vos cigares

dans une poile mette de l'huile, il faux qu'elle sois chaud mais pas au point de brûler les cigares.

préparez du miel pour tromper les cigares, et voila le resultat et sur la photo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci de la réponse j'habite en algérie je vais me renseigner bonne journée.<br /> au plaisir de te lire.
Répondre
F
<br /> <br /> j espere que tu va les trouver, bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
je voulais savoir on les trouve ou les diouls turque<br /> Avant de voir la recette on dirait fait avec de la pate, ils ont l'air très bon.
Répondre
F
<br /> <br /> j'abite au USA et on a un turk qui les vend il faux chercher des vendeur turk il doivent les avoir<br /> <br /> <br /> <br />