750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 21:32

SDC19998-copie-1.JPGSDC19999-copie-2.JPG

Salut mes amies voici un gâteau que tous le monde connais mais je le fait a ma façon, il est très bon et en plus il est sans cuisson. 

 

Une part d'amande moulu

une part de noix moulu

une part de gâteau bimo ou n'importe qu'elle autre gâteaux sec

halwet eturk selon le goût moi j'ai mis une demi part

une noix ou 2 de beurre

des fois je rajoute du miel 2a 4 C a S

du chocolat fondu pour ramasser le tous et pour décorer

mélangez-tous les ingrédients jusqu'à obtenir une consistance homogene, etalez  le mélange dans un plat décorez  avec du chocolat fondu et laisser reposer au réfrigérateur pour 3 a 4 heure, découper en carrés ou en losanges. et voila Bssahatkoum, bonne dégustation mes amies

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> MMMMMM Mon gateau prepfere<br /> bravo. a consommer sans moderation :P<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chere Zouzou pour ta visite j espere que s'a ta plu reviens bientot. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salam ma chère Nadia c toi le chef j'adore bniwen c mon préféré tres gourmand et son cuisson!!!gros bisous ma belle<br /> mina<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mina c tres gentille de ta part, merci pour ton passage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> khobizate tounès aussi mais d epuis que mon mari a son diabète j'évite et cela me manque les bonnes gourmandises<br /> j'aime cette fillette bel haik bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> yatik essaha ma chere pour ton commentaire, moi aussi je veus controler les sucreri, c pas bon pour la sante. bisous ala prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> saqlam je viens de chez fifo mina<br /> un très bon partage que tout ele monde<br /> aime joumou3a moubaraqa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Beaucoup Ma chere Sourour, bienvenue sur mon blog, et j espere que que tu l'a bien aimer. Joumou3a moubaraka pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />