750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 00:56

SDC19299

 

Salut les amies j'ai trouvé cette recette dans le blog de Oum Mouaad http://enjoymykitchen.over-blog.com/112-index.html et je l'ai essayé, c'était très bon alors a vous de l'essayer mes amies.  

 la pâte

500g de farine

sel

21g de levure de bière

du lbene(butter milk)

mélanger le tous et bien pétrir, laissez reposer pendant 1 heure( la pâte va doubler de volume)

 

 la farce

 

1ere farce

pour moi j'ai fais revenir de la viande haché dans un peu de beurre et j'ai ajoute des épices mexicaine plus un peu de poivre noire, et paprika. (ajoutez du fromage râpé,  voir la photo)

 

2eme farce

j'ai utiliser du poulet rôti avec du fromage râpé

 

 Les photos suivante explique comment réaliser les pain turque

SDC19298.JPG SDC19300.JPG

 En fin faire cuire dans une poile non collante ou une machine de panini

SDC19999.JPG

 Bonne dégustation mes amies

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez vous me dire est ce que la levure de bière est de la levure boulangère.<br /> <br /> Merci.
Répondre
F
<br /> <br /> je  m excuse de ne pas vous repondre plut tot, pour la difference est quand la levure est seche ou humide je crois que vous devez mettre plus quand vous utiliser la levure humide mais je ne<br /> sais pas la mesure exacte. SVP envoyer moi un autre message si vous avez une autre question, et merci pour votre visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salam Nadia oh qu'est ce que ça à l'air bon!!!j'adore ce pain miam miam...je prendrai bien une...bizzzzzzz<br /> mina<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma cherie walahbisou si tu etais toute proche neb3atlek menou, yatik essha,<br /> <br /> <br /> <br />